Jeudi 7 août 2014
Aménagé dans la forêt de Rambouillet, cet espace est très agréable. Après une forte pluie le matin,à Bondy, le soleil nous accueillait l'après-midi à Rambouillet et nous nous sommes rendus, immédiatement, dans la "forêt des aigles" pour ne pas risquer de louper le spectacle étonnant des rapaces. Spectacle impressionnant lorsque le bout de leurs ailes frôlent vos cheveux ou qu'ils viennent s'asseoir près de vous, comme pour faire connaissance. L'accueil est assuré par des chouettes et 30 espèces différentes de rapaces.
"Caramel" essaie de faire connaissance avec Yvette |
Puis ce fût "l'odyssée verte", des sentiers suspendus dans les arbres. Un parcours de 300m. à la hauteur des branches. Cette année toutes et tous ont parcouru ces sentiers. L'aventure c'est l'aventure!
Pour terminer notre après-midi toujours ensoleillée notre promenade dans la forêt nous a menés à l'enclos des aurochs une espèce éteinte et naturellement reconstituée. Cette année deux jeunes suivaient de près leur maman : c'était l'heure du goûter.
Pour nous aussi c'était l'heure de nous rafraîchir à la terrasse de la buvette, au soleil,avant de regagner Bondy, où il avait bien plu...
Dommage que seulement 15 personnes aient été présentes ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire